Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élastiques à gogo
élastiques à gogo
  • bonjour Bienvenue sur mon blog de bricolage. Moi j adore les élastiques . Je vais vous expliquer comment faire des bracelets et différents objets ou animaux. A VOS MARQUES PRÊTS ELASTIQUEZ !!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 553
4 août 2014

Double Bracelet en élastique

Bracelet élastique double

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Sans vouloir vous vexer, j'ai quelques petites choses à reprocher à vous et votre blog.<br /> <br /> Déjà, votre voix est sans enthousiasme, limite au bord de la dépression.<br /> <br /> Après, vous avez pris pour premier article un bracelet élastique double ! Pourquoi ne pas avoir pris quelque chose de simple ?<br /> <br /> Bref, je suis désolée de faire ça, mais cela s'imposait ;-) Je ne veux pas que vous soyez en colère !<br /> <br /> Bonne continuation !
Publicité